Conseils pour la
COVID-19
Bonjour,
De l’enseignement à domicile au sentiment d’isolement engendré par
l’éloignement physique, il peut vous sembler difficile de prendre soin de
vos amis, de votre famille et de vos proches pendant la flambée de
COVID-19, surtout si vous êtes un travailleur essentiel et de première
ligne.
Voici quelques annonces récentes ainsi que des conseils et des ressources
pour vous aider, vous et vos employés, à favoriser votre santé mentale et
votre mieux-être.
Nous avons lancé aujourd’hui AvaFinance, un élargissement
d’AvaMC, notre assistante en RH automatisée. AvaFinance donne
accès à des recommandations personnalisées pour surmonter les difficultés
financières engendrées par la COVID-19 et fournit des ressources ciblées, y
compris des ressources en santé mentale pour le stress financier.
Nous sommes heureux de vous présenter notre rapport complet
sur l’Indice de santé mentaleMC Ce rapport, qui sera publié une
fois par mois, compare l’incidence de la COVID-19 sur le stress et la santé
mentale globale dans l’ensemble du Canada, et met en lumière les
différences entre les provinces.
Il y a de nombreuses manières de vous impliquer et de donner
de votre temps à des causes pouvant rendre service à autrui durant la
flambée. Faire du bénévolat, prendre des nouvelles des autres et utiliser
une compétence particulière, voilà quelques-unes des façons de persévérer
alors que nous faisons face à la pandémie ensemble.
Alors que la pandémie de COVID-19 sévit, il est impératif que
nous reconnaissions et comprenions tous la pression que subissent les
systèmes de santé et surtout les personnes qui travaillent dans le domaine
des soins de santé. Il est donc essentiel de leur témoigner notre soutien
et notre reconnaissance, et de contribuer à leur alléger la tâche le plus
possible.
Les travailleurs essentiels risquent d’être exposés à la
COVID-19 chaque fois qu’ils vont travailler, et d’exposer leur famille et
leurs proches chaque fois qu’ils rentrent chez eux. Ce sont là de véritables
préoccupations qui peuvent s’ajouter au stress et à l’anxiété que
ressentent les travailleurs essentiels pendant qu’ils nous aident à
traverser la pandémie. En tant que travailleur essentiel, il est important
pour vous de rester en sécurité.
En tant qu’employé d’une organisation offrant des services
essentiels, par exemple une épicerie, une pharmacie ou une banque, le
travail que vous accomplissez pendant la pandémie de COVID-19 est très
important pour aider les gens à demeurer en santé et en sécurité. Aujourd’hui
plus que jamais, vous pourriez devoir traiter avec des clients difficiles,
frustrés, en colère ou effrayés. Le présent article vous aidera à gérer de
manière sécuritaire les situations difficiles et déplaisantes dans votre
milieu de travail qui impliquent des personnes en colère, tout en
continuant à offrir un service crucial.
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